jeudi 8 mai 2008

Mental Disease, ça arrive bientôt !

Y a du nouveau dans le Bunker ! Vous trouverez ci dessous la couv du prochain BunkerProject : "Mental Disease" ainsi que toutes les illustrations ! Pour ce projet les auteurs devaient se choisir une pathologie mentale et la traduire en image, le résultat est, pour tout dire, plutôt déjanté, mais de grande qualité !

Couv : BunkerBoy

Amok : Cromwell

Syndrôme de la Tourette : Cha


Maniaco-Dépression : Tiriwurst


Schizophrénie : Louna


Paranoïa : Isha


Nymphomanie : Marie Meier
Agoraphobie : Matthias Lehmann


Vous pouvez d'ores et déjà pré-commander ce petit recueil, qui se présentera sous la forme d'un étui comprenant 7 grandes cartes format 13x27 cm, tiré à 110 exemplaires numérotés, tout en sérigraphie sur papier beige 250 gr.


Il sera vendu 28€ (+2€ de port) au commun des mortels, mais seulement 25€ port compris aux heureux souscripteurs qui auront envoyé leur chèque avant le 10 juin !

Sortie officielle le 15 juin !


Les souscriptions sont les bienvenues car notre association est 100% auto-financée et les soutiens sont une grande partie de la manne qui nous permet de continuer à publier de belles choses pour le plaisir de vos mirettes !!! Alors, à vos chéquiers ;)

Vos courriers doivent être envoyés à l'adresse suivante :

Bunker Komix Produktions
c/o Antoine Bertin
12 rue du Pilet,
86440 Migné-Auxances

Merci d'avance !



7 commentaires:

Anonyme a dit…

assez inegal heureusement que Matthias relève le niveau!!!
oh et puis le thème, comme c'est originaaaaaaaaal...

Anonyme a dit…

C'est pas un peu présomptueux que d'affirmer que quelqu'un en particulier "relève le niveau" ?
Ca m'a tout l'air d'être plutôt une histoire de gout.
Dis plutôt donc que TU préfères la participation de Matthias.

C'est à la portée de n'importe quel péquenot que de dire que le dessin qu'on préfère relève le niveau des autres... suffit de penser qu'on a des gouts meilleurs que n'importe qui.

matthias a dit…

ouhlà antoine,
je me rends compte que j'ai un peu fait les couleurs à l'aveuglette je ne m'imaginais pas le rouge aussi fort du coup j'ai peur que ce soit un peu grossier sur certaines parties...
enfin on verra au tirage.

BunkerBoy a dit…

bah je peux un peu ptet affiner un peu certaines parties si tu me le permets... je devrai arriver à faire quelque chose dans l'esprit de tes colorisations habituelles.

matthias a dit…

ah bonne idée mec, merci.

manciko a dit…

Je poste mon commentaire ici parce que sur le blog de Louna (par le lien) je n'ai pas pu (chiffres de vérif' invisibles). Et puis je peut en profiter pour féliciter d'avance les auteurs de ce forfait visuel.
Je découvre ici l'illustration de Louna (bien différente du visuel de son blog!) sur la schizophrénie et je me demandait si on pourrait la trouver en affiche un de ces jours.
Bonne continuation

Anonyme a dit…

Mention spéciale à Cha pour son dessin hautement contestataire dont le courage n'a d'égal que la profondeur du propos.
Oser s'exprimer ainsi dans ce monde de vendus, voilà qui réchauffe mon coeur de vieil anar.
Merci Monsieur !